Qui sommes-nous ?

Présentation Adrien EHRET
Présentation Adrien EHRET

 

Adrien, fondateur de Thé d’Asie.

Fort de son expérience dans le domaine du commerce ainsi que grand amateur de thé, c’est lui qui est chargé de chercher les thés présents sur notre boutique.
Grand voyageur, cette ouverture d’esprit lui a donné l’opportunité de pouvoir établir des liens forts avec ses partenaires commerciaux pour vous proposer les meilleures gammes de thé d’Asie du Sud.
Autodidacte et fort de caractère, il donne la direction ainsi que sa vision sur le long terme concernant la maison Thé d’Asie.
Il n’a pas peur de se donner de nouveaux défis ainsi que de bousculer ses habitudes pour se mettre au service de sa clientèle.
Son thé favori ? Le thé vert classique ainsi que le thé d’or AA.
Citation « Dans la vie, on a rien sans rien et si on ne fait rien, on aura jamais rien ! C’est pour cela, qu’à un moment, il faut savoir se violenter pour atteindre la direction souhaité ». Adrien
Présentation Morgane SUTTER
Présentation de Morgane, community manager.

 

Morgane, community manager Thé d’Asie.

Morgane, notre partenaire, est derrière les publications Instagram et Facebook de notre maison Thé d’Asie.
Forte de plus de 7 ans d’expérience dans le milieu du web et de la communication et grande amatrice de thé, elle sait mettre en valeur nos produits, et partage brillamment sa passion du thé pour vous faire rêver.
Elle a également contribué à la création de notre site et boutique en ligne thedasie.com
Cosmopolite, Morgane a vécu en Irlande et voyage régulièrement : cette ouverture sur le monde et sur les cultures illustre sa force de caractère : elle n’a jamais peur de bousculer ses habitudes.
Son thé Thé d’Asie préféré ? Entre le Roanjy 17 et le thé d’Or AA, impossible de choisir !
Ils l’accompagnent généralement en grande théière tout au long de ses journées de travail.
 « On boit le thé pour oublier le bruit du monde. » Lu Yu

Pourquoi nous faire confiance ?

 

Étant de grands consommateurs de thés, nous avons trop souvent constaté que les thés grands crus ou d’exceptions étaient vendus à prix d’or.

C’est pour cela que nous sommes allés à la recherche de thés rares et de haute qualité pour répondre à l’exigence de notre clientèle française et européenne et ainsi mettre à disposition des produits hors du commun.

En dépit de la mention bio, qui de nos jours sont beaucoup utilisé pour le “green business”, nous avons préféré mettre en avant la traçabilité et la totale transparence avec notre clientèle. Nous communiquons sur les villages qui produisent nos thés ainsi que les méthodes utilisées. C’est pour cela, que dans notre maison, nous garantissons que tous nos produits sont cultivés à la main et sans aucun produit de synthèse dans le respect de chacun pour en faire des produits rares et d’exceptions. Garantissant la noblesse et le respect de nos producteurs et notre clientèle.

Nous sommes très heureux de pouvoir, à travers notre transparence, vous faire découvrir des nouveautés, ainsi qu’un peuple, un mode de vie différent avec des valeurs et une approche parfois différente du rapport à la nature que celle que nous pouvons connaître dans nos sociétés modernes.

Comme vous l’aurez compris, consommer Thé d’Asie, ce n’est pas seulement boire un thé, mais c’est également découvrir un mode de vie à travers un voyage que transposent nos produits. Si vous avez des questions concernant nos produits, notre histoire ou

alors besoin de conseils dans le choix de votre thé, vous pouvez joindre notre service client ou nous joindre directement ici.

 

Notre maison française Thé d'Asie

Notre jeune maison française s’est donnée pour mission de vous faire découvrir des saveurs uniques oubliées du temps et des peuples…

Découvrez notre histoire

Le Doi Mae Salong

Après plusieurs mois d’investigation dans les coins les plus reculés, Thé d’Asie est fier de pouvoir vous présenter le thé de Doi Mae Salong en Thailande.

En apprendre plus sur le Doi Mae Salong